blog sans prétention

bonsoir d’Oradour

 
 
 
                                         
 
 
Cette image me convient bien, elle ressemble à la poupée que je garde en ce moment . Les grandes se la dispute un peu, mais ça se passe bien . Dommage, le temps se gâte, mais nous avons quand même eu le temps de faire une promenade avant l’arrivée de la pluie .
 
 Le retour sur Tulle est pour vendredi matin .
 
Le 1er Novembre pour moi, c’est surtout la naissance de mon troisième enfant, Frédéric, (chez qui je suis en ce moment), et qui a vu le jour en Allemagne, à Trêves, où nous étions en garnison , il y a 40 ans !!  ( petite réunion de famille samedi à cette occasion ) .
 
A bientôt
 
 
 
 

3 Réponses

  1. marie jeanne

    bonjour.alors passe une bonnr fin de semaine avec les petits enfants et surtout bon annivresaire a ton fils.le 1 novembre c est pour l annivresaire de l epouse de mon fils pascal ,malheureusement nous nr pourons embrasser fabienne ,mpon mari etant  toujours alite .bisous a toi et ta famille.

    30 octobre 2008 à 3 h 53 min

  2. Annie

    Bon week-end de Toussaint en famille. Bisous. Ann.

    30 octobre 2008 à 13 h 46 min

  3. suzanne

     bonjour Michèle,  Allez c\’est les vacances alors la joie des petits et des grands enfants  (je vous envie moi je vais attendre les arrieres mais pour l\’instant rien n\’est prévu)   moi la toussaint c\’était la naissance de mon flis Christophe le 30 octobre. il nous a quitté le 15 novembre 1995 voilà et il me manque. 
    bisous et merci pour ton passage . suzanne

    30 octobre 2008 à 16 h 08 min

Laisser un commentaire