blog sans prétention

ça m’énerve !

 

Je m’aperçois que mon article, fait dans Open Office, apparaît  normalement sur mon ordi de bureau, mais quand je visionne mon blog sur l’ordi portable, les caractères d’écriture  redeviennent  l’écriture droite de WordPress . Et en plus, leur taille est plus grande ! 

 

  Vous y comprenez quelque chose vous ?

 

 

6 Réponses

  1. Ici je vois ton article correctement. Non décalé. En jaune, avec une police plus grand epour la dernière phrase.Peut être pourrais tu essayer avec un autre navigateur ? Moi je te lis avec Google Chrome.J’ai choisi canalblog pour mon blog, parce que plus simple et au moins il y a de l’aide de la plateforme. WordPress je trouve que c’est beaucoup d’ennuis et pas toujours facile.
    Amicalement.

    2 février 2011 à 22 h 16 min

    • J’ai réussi à recaler les phrases . J’ai le même navigateur sur les 2 ordis. Malgré tout, je suis assez contente de WordPress car je reçois beaucoup plus de visites que sur Windows Live . A ce jour, j’ai reçu des visites de 84 pays différents .Par contre,il y a moins d’échanges avec les internautes .J’ai gardé un petit noyau et il y a quelques nouvelles « amies » . Pour l’instant ça me va, car j’ai pas mal d’occupations . A bientôt . Amitiés

      2 février 2011 à 23 h 08 min

  2. hi! hi! hi! et bien comme ça on est au moins 2 énervés!!!!! wordpress est bien comme je disais au début wordstress!
    gros bisous et bon jeudi michèle

    2 février 2011 à 22 h 19 min

  3. Les Htes-Alpes, que de souvenirs……que de kms parcourus?????????bon pas de nostalgie…

    depuis hier, je fais mes articles sur WORD,
    comme, avant d’être chez WORDPRESS, ce n’est pas terrible, mais je n’ai pas le choix, je cherche..
    donc deux articles avec des polices différents, de la couleur, un copier/coller impécable etoh!!surprise, mon article apparait en petits caractères et en noir…
    ça vous énerve,moi, je suis en colère, il y a unpictogramme sur word, mais je clique sur les petits carrés qui apparaissent, mais, je me répète, la couleur 5 lignes, puis impossible de continuer, faire des corrections, pour une faute de frappe, j’efface une ligne…..c’est très agaçant…lorque je regarde chez « Colette » du Québec, un blog très simple, comme elle, elle change d’écritures, de couleurs, sans aucun problème, je suis ses conseils, sans résultat; Je vais continuer de f

    3 février 2011 à 15 h 40 min

    • Je suis allée voir le blog de Colette, mais j’y vois toujours la même écriture, plus ou moins grande, et avec différentes couleurs, mais toujours le même caractère . Est-ce que ça vient de mon ordi ? Bon week-end . Bises

      4 février 2011 à 16 h 09 min

  4. je vais continuer de faire mes articles sur word, je peux enregistrer, et les mettre sur mon blog, tout de suite ou dans deux jours, les corrections, sans, problème, sur mon blog les mots sautent comme des puces….
    pourtant, j’ai constaté, chez les internautes qui font l’atelier d’écriture, que leur créa de la couleur, et c’est nécessaire pour faire ressortir les mots imposés, pour cette raison, je viens d’abandonnée……

    je râle!!!!!!c’était tellement facile avant, sans se poser de question, il suffisait de savoir se servir de la souris….

    bisous, à Tulle cematin, vous avez eu droit à une patinoire gratuite ????nous oui, mais notre Maire Maurice Vincent, à fait téléphoner dès 7 h. pour nous prévenir d’être très prudent, et que les saleuses étaient route……Il mérite d’être mis à la UNE….
    Je l’ai fait sur FB…

    3 février 2011 à 15 h 48 min

Laisser un commentaire