blog sans prétention

pour les Mamans

 
 
 

 

 

 

     Pour Maman

         Tu es au paradis des mamans,
                        Je pense très fort à toi .

5 Réponses

  1. celou 13

    bonne idée Michèle!BONNE FETE a toi aussiet une trés bonne journée bise!!

    7 juin 2009 à 7 h 05 min

  2. Michel

    De toutes les couleurs pour tous les goûts de toutes les mamans ! La mienne , pour les fleurs c\’était le rouge !Bizzz Michèle et bon dimanche !Merca

    7 juin 2009 à 8 h 13 min

  3. marie jeanne

    bonne fete a toi aussi michele.passe un bon dimanche.je t embrasse.

    7 juin 2009 à 17 h 18 min

  4. L'Ami

    Vivent toutes les Mamans du Monde…Sans elles nous ne serions pas là…dans nos espaces…Au fait ,Michèle,j\’ai essayer d\’entrer dans ton Guestmap,il y a encore quelquechose qui m\’échappeje n\’y suis pas arrivé….On verra pus tard,j\’ai tant d\’ami(e)s à aller voir,depuis mon retour.Je t\’attends dans mon guestbook,c\’est nouveau chez moi…Je t\’embrasse,l\’Ami Gilbert

    8 juin 2009 à 16 h 59 min

  5. suzanne

    bonsoir Michele depuis bien longtempsj e ne trouve rien de bien interresant a écrire , mais je vois que toi tu as toujours de belles choses a nous dire je te remercie de nous souhaiter une bonne fête des mamans. en plus depuis qu\’il ont changer je n\’arrive a rien je t\’embrasse suzanne

    8 juin 2009 à 21 h 51 min

Laisser un commentaire